google-site-verification=JGt6c8y1qAgmtMMqRUU1WDkcoWWpmi2sZOFmyYzcnDY
About FutureSolar
À Propos De Nous

Futuresolar , FutureSolar Group Co., Ltd est un professionnel module solaire fabricant avec une expérience dans la production et le contrôle de la qualité depuis 2015. Futuresolar est également un prestataire de services techniques pour les centrales solaires (sur le réseau et hors réseau), y compris les techniques de conception, d'installation et de maintenance,pour des clients partout dans le monde.


Pour servir les clients, Futuresolar ajusté sa stratégie et commencé à coopérer avec le haut-niveau des usines en Au cambodge, au Vietnam, pour produire Futuresolar modules. Avec le meilleur et le plus avancé des équipements de production dans les différents pays, Futuresolar montre plus de compétitivité sur les marchés AMÉRICAIN et européen avec des modules solaires en dehors de la Chine.



Vision: Changer la façon dont nous produisons et utilisons l'électricité, d'optimiser le portefeuille d'énergie, prendre la responsabilité de permettre à un avenir durable en offrant le plus propre, le plus efficace et la plus économique des solutions en énergie solaire.


Mission: Fournir une solution à guichet de l'énergie propre et de devenir leader de l'industrie.


Futuresolar rend la norme, bifaciales et personnalisé, des panneaux solaires et de fournir des composants de l'installation solaire.

Votre MEILLEUR fabricant PHOTOVOLTAÏQUE vise à la Puissance de la Vie en Vert

© droits d'auteur: 2020 FUTURESOLAR GROUP CO LTD. tous les droits sont réservés.

réseau ipv6 pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

google-site-verification=JGt6c8y1qAgmtMMqRUU1WDkcoWWpmi2sZOFmyYzcnDY
About FutureSolar
About Us

Futuresolar, FutureSolar Group Co., Ltd, is a professional solar module manufacturer with a experience in production and quality control since 2015. Futuresolar is also a provider of technical services for solar power plant (on-grid and off-grid), including technical design, installation and maintenance,for customers all over the world.


To serve global customers, Futuresolar adjusted its strategy and started to cooperate with the top-level factories in Cambodia, Vietnam to produce Futuresolar modules. With the best and most advanced production equipment in different countries, Futuresolar shows a more and more competitive strength in US and EU markets with solar modules made out of China.



Vision: Change the way we generate and use electricity, optimize energy portfolio, take responsibility of enabling a sustainable future by delivering the cleanest, most efficient and economic solar energy solutions.

 

Mission: Provide one-stop solution of clean energy and become industry leader.


Futuresolar makes standard, bifacial and customized solar panels and provide complete solar plant components.

Your BEST PV manufacturer aims at Power Green Living

© Copyright: 2020 FUTURESOLAR GROUP CO LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.