Mono Poly Solar Panels
Nouvelles
domicile

Nouvelles

Flottant système solaire avec module Futuresolar

Flottant système solaire avec module Futuresolar

  • Apr 24,2020.



Ce qui est flottant solaire? Comment faire Futuresolar flottant des panneaux solaires?

Flottant solaire, aussi connu comme flottante photovoltaïque (FPV), est toute sorte de photovoltaïque flottante au-dessus d'un corps de l'eau. Les panneaux solaires doivent être fixées à un porteur de la structure qui les maintient au-dessus de la surface. Si vous tombez sur un flottant de l'installation solaire, il est très probablement situé dans un lac ou d'un bassin, car les eaux sont généralement plus calmes de l'océan. Il est également fréquent pour installer flottant solaire structures de grande envergure, l'homme des plans d'eau, tels que des réservoirs.


Avantages de l'flottant solaire

Il y a quelques avantages à l'installation d'un flottant système de panneau solaire par rapport aux autres types traditionnels de projets, et les plus importants sont:


Pas de perte de valeur des terres de l'espace

L'un des plus grands avantages de flottant panneaux solaires système est que les installations ne nécessitent pas des terrains de valeur. Beaucoup de ces installations peut prendre l'espace inutilisé sur les plans d'eau, tels que les barrages hydroélectriques, les réservoirs de traitement des eaux usées, des étangs ou réservoirs d'eau potable. Cela permet aux propriétaires fonciers de faire usage d'une zone qui n'auraient autrement pas être utilisé au lieu de l'installer sur terre ensoleillée qui pourrait potentiellement servir à une autre fin, en bas de la ligne. En outre, l'installation de panneaux solaires sur ouvrir l'eau réduit la nécessité pour l'enlèvement d'arbres et le défrichement de la forêt, une pratique utilisée dans le cas de certains des plus grands panneaux solaires installés.


Hausse panneau solaire de rendement

Les panneaux solaires sont durables et peuvent effectuer sous de hautes températures. Mais comme avec d'autres appareils électroniques, avec des températures plus élevées venir diminution de la puissance de sortie. Le panneau solaire de rendement a tendance à diminuer à mesure que les températures augmentent, ce qui peut être une source de préoccupation pour les propriétaires qui cherchent à installer des panneaux dans un climat chaud et ensoleillé. Le corps de l'eau que l'hôte flottant de panneaux solaires peut aider à refroidir les équipements solaires, ce qui signifie que les panneaux produisent de l'électricité à une efficacité accrue dans les climats chauds qu'ils pourraient autrement.


Avantages pour l'environnement

Flottant panneaux solaires peuvent certainement jouer un rôle en contribuant à un environnement plus sain. Avec flottant solaire les installations, l'eau n'a pas seulement un effet de refroidissement de l'équipement solaire: il fonctionne dans l'autre sens aussi. Le flottant de panneau solaire de la structure des nuances du corps de l'eau et réduit l'évaporation de ces étangs, les réservoirs et les lacs. Ceci est particulièrement utile dans les zones sujettes à la sécheresse, comme la perte d'eau due à l'évaporation peut ajouter jusqu'à plus d'heure et de contribuer à une pénurie.


L'ombre fournie par ces flottante solaire aussi aider à réduire la présence de la prolifération des algues dans les organismes d'eau douce. Les algues peuvent être dangereux pour la santé humaine si elles se produisent dans une source d'eau potable, et peut aussi conduire à la mort des plantes et des animaux vivant dans le corps de l'eau.


Enfin, appliquer une bifaciales module PV variable système solaire serait une idée parfaite pour générer plus de puissance tout en moins d'espaces.

Futuresolar rend la norme, bifaciales et personnalisé, des panneaux solaires et de fournir des composants de l'installation solaire.

Votre MEILLEUR fabricant PHOTOVOLTAÏQUE vise à la Puissance de la Vie en Vert

© droits d'auteur: 2021 FUTURESOLAR GROUP CO LTD. tous les droits sont réservés.

réseau ipv6 pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Mono Poly Solar Panels
News
Home

News

Floating solar system with Futuresolar module

Floating solar system with Futuresolar module

  • Apr 24,2020.



What is floating solar? How do Futuresolar floating solar panels work?

Floating solar, also known as floating photovoltaic (FPV), is any sort of solar array that floats on top of a body of water. Solar panels need to be affixed to a buoyant structure that keeps them above the surface. If you come across a floating solar installation, it’s most likely located in a lake or basin because the waters are generally calmer than the ocean. It’s also common to install floating solar structures on large, man-made bodies of water, such as reservoirs.


Advantages of floating solar

There are a few advantages to installing a floating solar panel system versus more traditional types of projects, and the most important ones are:


No loss of valuable land space

One of the biggest advantages of floating solar panels system is that the installations do not require valuable land space. Many of these installations can take up unused space on bodies of water, such as hydroelectric dam reservoirs, wastewater treatment ponds, or drinking water reservoirs. This allows for landowners to make use of an area that wouldn’t otherwise be used, rather than installing on sunny land that could potentially serve another purpose down the line. Additionally, installing solar panels out on open water reduces the need for tree removal and forest clearing, a practice used in the case of some larger solar panel installations.


Higher solar panel performance

Solar panels are durable and can perform under high temperatures. But as with other electronics, with higher temperatures come decreased power outputs. Solar panel performance tends to decline as temperatures rise, which can be a concern for property owners looking to install panels in a hot and sunny climate. The bodies of water that host floating solar arrays help cool down the solar equipment, which means the panels produce electricity at higher efficiencies in hot climates than they might otherwise.


Environmental benefits

Floating solar panels can certainly play a role in contributing to healthier environments. With floating solar installations, water not only has a cooling effect on solar equipment: it works the other way as well. The floating solar panel structure shades the body of water and reduces evaporation from these ponds, reservoirs, and lakes. This is a particularly useful benefit in areas susceptible to drought, as water loss to evaporation can add up over time and contribute to a shortage.


The shade provided by these floating solar also help reduce the presence of algae blooms in bodies of fresh water. Algae blooms can be dangerous for human health if they occur in a source of drinking water, and can also lead to the death of plants and animals living in the body of water.


Lastly, apply a bifacial PV module to floating solar system would be a perfect idea to generate more power while less spaces.

Futuresolar makes standard, bifacial and customized solar panels and provide complete solar plant components.

Your BEST PV manufacturer aims at Power Green Living

© Copyright: 2020 FUTURESOLAR GROUP CO LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.